Cooler Adblocker Abiunity kannst du auch ohne Adblocker werbefrei nutzen ;) Einfach registrieren und mehr als 10 Bedankungen sammeln!
 
Lilian124
Schüler | Niedersachsen
06.11.2011 um 18:55 Uhr
Hey...hat jemand etwas zu dem Gefühlszustand von Hector bezüglich Ying Li? Wir müssen einen Dialog zwischen Hector und Edouard schreiben...nachdem sie sich das zweite Mal getroffen hatten.

Liebe Grüße
0
#171359
 
nachteulchen
Schüler | Niedersachsen
07.11.2011 um 16:50 Uhr
Eine Zusammenfassung der Kapitel 17-20 bzw. der Entführung Hectors wäre mir sehr hilfreich! Hat jemand was Passendes? smile
0
#171389
 
Laumy
Schüler | Niedersachsen
07.11.2011 um 21:02 Uhr
ich bräuchte etwas ob die einzelnen Personen glücklich sind, wäre super wenn mir jemand helfen würde smile
0
#171404
 
Lilian124
Schüler | Niedersachsen
10.11.2011 um 12:25 Uhr
Ich habe noch eine Charakterisierung smile

Marie- Louise
- une jeune femme noire
- a 3 enfants
-travaille comme psychiatre
- elle vient d'Haiti
-elle est mairée avec un ingénieur
-elle habite en France
-> elle veut avoir une vie normale pour ses enfants
- a une grande famille (une soeur mariée, un jeune frère, son père a été tue quand elle était petite)
- elle est gentille, ouverte, hospitalière
- elle va en Haiti pour rendre visite à sa famille
1
#171472
 
Punktpunkt
Schüler | Niedersachsen
13.11.2011 um 15:44 Uhr
Also im Unterricht besprochen haben wir schon Clara besprochen, ob sie glücklich ist und warum:


Dans ce qui suit, je voudrais montrer si Clara est heureuse et pourquoi. Mais c’est un sujet (extrêmement) complexe qui doit être analysé (ein schwirieges Thema, dass sich differenziert betrachten lässt).

D’un côté Clara est malheureuse parce qu’elle a beaucoup de stress. Prenons l’exemple de l’auteur qui la décrit comme un bourreau de travail (=Workaholic) (p.24). C’est la raison pour laquelle sa relation avec Hector est difficile parce qu’elle n’a pas de temps pour leur relation. Plus précisément, elle travaille tout le temps dans une grosse entreprise, en d’autres termes dans un laboratoire pharmaceutique où elle trouve des noms de pilules que les psychiatres donnent à leurs clients (p.22). C’est-à-dire elle gagne beaucoup d’argent et de plus elle est très ambitieuse. Mais on peut demander si l’argent fait heureux !? À mon avis, l’argent est important pour survivre mais je crois qu’on n’est pas besoin de l’argent pour devenir heureux. Je voudrais ajouter un autre point qu’elle a deux chefs qui l’aiment, mais les deux chefs ne s’entendent pas bien ce qui est souvent difficile pour Clara. En ce qui concerne la relation entre Hector et Clara encore une fois, je voudrais remarquer qu’ils ont un problème de communication. Autrement dit, ils ne parlent pas trop. Donc elle ne comprend pas la question d’Hector si elle est heureuse. Elle a pensé qu’Hector voulait la quitter (p. 24). Mais Hector veut seulement voyager avec elle.
À la fin, Clara et Hector font les choses ensemble et les deux comprennent ce qu’ils veulent.
Eh bien, de l’autre côté, Clara devient heureuse. C’est-à-dire finalement elle comprend ce qui est important pour elle. À cet égard elle commence à regarder les bébés. Je crois que pour elle le bonheur est : Fonder une famille !

En somme, je voudrais dire qu’elle est heureuse parce qu’elle marie Hector et de plus ils eurent un petit garçon qui devient psychiatre, comme son papa. Tous ses rêves se concrétisent et c’est-à-dire elle vit son rêve. On peut dire qu’elle a une fin fantastique comme une fin du conte (Ende wie im Märchen).
1
#171528
Cooler Adblocker Abiunity kannst du auch ohne Adblocker werbefrei nutzen ;) Einfach registrieren und mehr als 10 Bedankungen sammeln!
x
BBCodes